L’ANPEJ a procédé à la remise des permis de conduire à 60 jeunes de la region de Fatick. Ces jeunes sont constitués de conducteurs de jakarta, d’apprentis mécaniciens, de laveurs de voitures … Mais également de diplômés qualifiés dans des métiers relatifs aux secteurs routiers. L’objectif de ce programme est de renforcer l’employabilité de ces jeunes en leur donnant le permis de conduire pour ainsi faciliter leur i sertion par l’emploi salarié ou l’auto emploi.
En marge de la cérémonie, la Délégation du Québec au Sénégal a fait don à l’ANPEJ d’un lot de 12 ordinateurs et 3 imprimantes en vue de participer à la matérialisation des points d’information des jeunes demandeurs au niveau des 7 antennes régionales dont dispose l’agence sur toute l’étendue du territoire.
La cérémonie de remise du lot s’est tenue ce matin au centre culturel de Fatick en présence de Madame le Gouverneur de la région ,du Directeur général de l’ANPEJ , du délégué général du Québec au Sénégal et du Président du Conseil départemental