Passation de service entre le Directeur général sortant M. Tamsir FAYE et le Directeur général entrant Mme Sinna Amadou Gaye.
Ce lundi 03 juin 2024, le Président du Conseil de Surveillance, les collaborateurs, parents et amis ont assisté à la cérémonie solennelle de passation de service.
Le Directeur général sortant a mis en exergue l’ensemble des projets et programmes a fort impact en termes de création d’emploi qui ont été développés par l’ANPEJ. A la tête de l’ANPEJ de 2019 à 2024, M.Tamsir FAYE a salué le travail remarquable entrepris par les agents qui n’ont ménagé aucun effort pour la réalisation des objectifs dans la transparence , la rigueur et la sincérité. Il a adressé ses remerciements à tous ses collaborateurs qui n’ont cessé de manifester leur compétence, leur loyauté et leur disponiblilité.
Le Directeur général entrant , Mme Sinna Amadou GAYE s’est adressée également à l’ensemble du personnel en soulignant la vision du Chef de l’Etat , son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, qui place l’emploi au cœur des priorités du PROJET avec comme objectif stratégique d’apporter des réponses fortes au chômage des jeunes tout en accordant une place importante à l’ANPEJ en tant que structure de mise en œuvre de la politique de l’emploi.